Qui suis je ?

15.jpg

Moi :

Je me nomme Nicolas, hypnotiseur de spectacles professionnel depuis plusieurs années, mais pas tout à fait comme les autres ! Je fidélise mon public grâce à mon respect, ma déontologie et mon approche clownesque tout en étant divertissant, drôle et original, mon public ne dansera jamais la poule pour le plaisir des autres !!!

Une histoire à dormir debout !

J’ai 32 ans et je suis de Tours. C’est ici que j’ai fait mes premières armes, tout en commençant il y a presque dix ans avec la troupe du  » Théâtre des beaux jours  » où je jouais sur scène des pièces théâtrales. Les histoires que j’interprétais  régulièrement m’intéressaient grandement, mais j’avais un penchant pour les pièces contemporaines, et humoristiques. Je m’étais même exercé au  » One Man Show  » pendant une année. Suite à cela j’ai rencontré une personne, avec laquelle je suis devenu ami. Nous avions échangé nos travaux et projets, il m’a donc appris le maniement de l’hypnose, les dernières ficelles qui me manquaient, et en ce qui me concerne je lui ai offert tout mon savoir du métier de la scène. Nous avons un temps créé un duo d’hypnotiseur sur Tours pour essentiellement la pratique du  » street-hypnose  » et des animations en bars, etc

Dans ma pratique et celle de mon ami et collègue, nous avons toujours pour règle d’avoir une éthique envers nos sujets qui se proposent à nos séances. Nous avons un tel respect envers nos invités, que nous avons rapidement compris que notre réputation se base sur la déontologie que nous pouvons avoir.

Suite à cela, tout en continuant à travailler ensemble occasionnellement, nos ambitions et motivations furent différentes. Ils décida de consacrer son temps pour devenir  » Hypnothérapeute  ».  Quand à moi, je joue seul pour des animations scéniques, ou événementielles. Mes ambitions sont de combler mon public, par l’humour, mon originalité, et l’hypnose. On dit de moi que c’est un mélange exotique que j’utilise avec brio.

Pour avancer dans mes ambitions, j’ai décidé de créer un spectacle que j’ai monté, écrit, et mis en scène, qui répond au nom  de  » Man In Black sous hypnose  » …